Barcelona-Vic et Retour!!!

20 juin 2017 - 00:00

Barcelona-Vic et Retour!

Le B.V.R., justement! C'est grâce aux Communes de Bazillac, Vic et Rabastens, à leurs aides, que les U 15 du BVR ont pu réaliser un pari un peu fou! Ces footballeurs de la nouvelle entente entre trois clubs du Nord des Hautes-Pyrénées on pu participer au «Barcelona fútbol festival» qui a accueilli cent-dix équipes de quinze pays!!!

En résumé, dans la Poule du BVR, c'est l'Équipe nationale d'Indonésie (mais si, vous avez bien lu! Un aussi long voyage!) qui a gagné le tournoi. Le Withley Bay Boys Club Blues a terminé quatrième, bravo les Anglais!

ReykjaVIC (oh! Pardon! C'est l'Islande.) est meilleur troisième. Il faut retenir la belle victoire du club haut-pyrénéen face au Durolle Football; il est quatorzième de ce tournoi international, une grande première.

En 2018: Porto? Le Bayern de Munich? Manchester? (L'un ou l'autre, pas de préférence.) Mais il y aura deux équipes U 15, il faudra peut-être choisir. Rien n'est impossible à qui sait entreprendre.

Des détails? Vous pouvez ouvrir    www.barcelonafootballfestival.com/fr/

Bienvenue au Barcelona Fútbol Festival!

26-27 mai 2018 à Salou-Cambrils, Barcelona

Le Barcelona Football Festival est un tournoi international de football de jeunes, qui aura lieu dans la région de Salou et Cambrils, au sud de Barcelona.

Ce tournoi de très haute qualité vous garantira des journées de football intenses et inoubliables, sur et en dehors du stade.

C’est la combinaison parfaite du football et des vacances, deux journées complètes de rencontres, des installations de football de première classe.

Le tournoi aura lieu dans le tout nouveau site du football, sur un gazon naturel de première qualité (quatre terrains) et un gazon artificiel de dernière génération (quatre terrains).

4 jours-3 nuits= 209 € par personne

Hébergement à l’hôtel *** (en chambres double, triple ou quadruple)
Pension complète, eau minérale incluse
Médaille pour chaque footballeur

Frais d’inscription= 199 € par équipe.

Tournoi de mai 2°17, Groupe C:

7

6

0

SBAI Garuda Jaya                                                                 6
 Whitley Bay Boys Club Blues                                                  0

9