Le FCVA, champion!

7 juin 2018 - 00:00

Sporting Club Sarrancolinois vs FCVA I: un but à trois (0 à 3).

Pour les amateurs de ballon rond, le clou de la soirée, ce n'est pas Karim Benzéma qui marqua un but dans la cage vide ni Gareth Bale qui, à peine entré sur la pelouse du Stade olympique de Kiev, nous surprit par un but d'anthologie, non! C'est la superbe tête plongeante de Pat’ pour le troisième but décisif, en Coupe!!! Il avait été pronostiqué par Guy, quelques heures plus tôt, à Séméac! De plus, Patrice a récidivé: il avait marqué le même, au Collège. Par son action, il mit à l'abri les «Jaune et bleu» qui terminèrent la rencontre de samedi en brandissant la Coupe! Nous souhaitons un prompt rétablissement au capitaine, Séverin, qui avait marqué un doublé, plus tôt dans le match.
Résumons la rencontre! 9’= une frappe puissante au ras du sol, Séverin marqua le premier but avec l'aide de Damien.
27’= Florent frappa le corner et... Séverin récidiva.
33’= un tir sarrancolinois mais Mathieu bloqua le ballon! 39’= un coup de pied arrêté de Florent, encore, et... une tête plongeante de Pat' qui surveillait!!!
73’= Kamel dans le petit filet mais pas de 4e but.
74’= après plusieurs tentatives adverses, Mathieu est surpris?! Les montagnards sauvent l’honneur.