C'est le 900ème!!!

11 juillet 2018 - 00:00

Les équipes latino-américaines ont quitté le Mundial dont deux face aux Bleus, même le Brésil de Naymar!!!

Messi, Ronaldo, Cavani ne joueront pas la finale!

Les Grands d'Europe: Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Suisse, Suède, Belgique ont arrêté en cours de route; la Russie est allée loin; l'Angleterre attend depuis 28 ans!

Les Bleus, bien critiqués, joueront leur finale du Mondial, en Russie; pourquoi pas HR vs F?! Merci beaucoup, Hugo, Kylian, Antoine, Raphaël, Un'Titi,...!!! Didier a su leur parler et les conseiller, au bon moment.

Nos vifs remerciements au presque UN million de visiteur(se)s ayant lu les neuf cents articles sportifs qui les ont tenus informés, au jour le jour, des nouvelles du FCVA et du football...

1RUSI@2°18.jpg