LA GALETTE DES ROIS

Le 8 janvier 2011
AU CENTRE MULTIMÉDIA

Pour bien débuter l'année 2011, vous étiez convié(e) à la soirée préparée par les bénévoles du FCVA...

Message aux licenciés et amis

Petit changement des habitudes, cette fois: une soirée «Galette des rois» au Centre Multimédia et à la salle de cinéma de Vic, le Samedi 8 Janvier 2011 à partir de 18 heures.

À 18 heures, a eu lieu une projection gratuite et ouverte à tous nos jeunes licenciés! **

Il s'agissait d'un grand succès de Walt Disney: «RAIPONCE».

RAIP.JPG

RAIPONC.JPG

Ensuite, un repas (menu surprise!) concocté par des bénévoles du club pour en diminuer le coût et permettre au plus grand nombre d’entre vous d’y participer .

Enfin, une soirée dansante très plaisante animée par le DJ LUCIEN.

Aviez-vous  pensé à donner une réponse aux dirigeants ou éducateurs grâce au coupon ci-dessous en joignant votre règlement à l’ordre du FCVA ou bien par téléphone (Gérard Arberet 06 84 98 54 14) ou par Mél   fc.valdadour@orange.fr  le 5 janvier au plus tard?

Le tirage au sort de la tombola a eu lieu au cours de la soirée. De nombreux lots ont été répartis!

**  Le nombre de places étant limité au cinéma, seront prioritaires: nos licenciés (de U 7 à U 17) venant au repas, puis nos licenciés ne venant pas au repas, puis les enfants de nos licenciés et les frères ou sœurs de nos licenciés venant au repas. Merci de votre compréhension.