LA IVème ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Le 19 juin 2011
à la Salle des Manchots

Eh, oui! Le dimanche 19 juin, à 11 heures, à la «Salle des Manchots», s'est tenue l'Assemblée générale statutaire du FCVA. Y avez-vous pensé? Sinon, vous pouvez encore vous faire connaître auprès de Gérard pour donner un coup de main en septembre!!! Merci d'avance!

À l'ordre du jour: bilans moral et sportif, compte rendu financier, budget prévisionnel, questions diverses; appel à candidature pour le Conseil d'Administration. Le FCVA vit grâce aux bénévoles qui s'investissent sans compter. Les p'tits footballeurs comptent sur vous pour la saison prochaine!

L'AG s'est terminée par le pot de l'Amitié très apprécié suivi du repas de fin de saison ouvert aux licenciés (gratuit pour les moins de 13 ans!) et à leurs amis...

Quel après-midi!!! Demandez aux présents!

févr.
en el Estadio Santiago Bernabéu
Eh oui, ce sera le match aller! Faites vos pronostics!                        Lire la suite