FOOTBALL CLUB DU VAL D'ADOUR : site officiel du club de foot de VIC EN BIGORRE - footeo

TOURNOI DE RENTRÉE

Le 3 septembre 2011
de 09:00 à 17:00
À SÉMÉAC

Description

Quinze footballeurs U 17 avaient été convoqués au stade des Arcalès, samedi matin à 8 heures. Départ pour le tournoi de rentrée à Séméac: téléphone= 06 70 73 64 94.

Chacun avait prévu un peu d'argent de poche!

Florent, les shorts et maillots?!

- Mais oui, il y avait pensé!

Deux rencontres contre le Tarbes Pyrénées Football puis le Séméac Olympique, les treize «Jaune et bleu» ont bien joué, collectifs, efficaces... Puis, face à l'Élan pyrénéen, un «coup de pompe», le petit déj dans les talons, que pouviez-vous faire à cette heure-là?! Zéro à un.

Direction les grillades! Et puis, plus rien! Même pas de match, l'après-midi. Ils s'en revinrent comme ils étaient venus!!!

À lundi, à 19 heures à Montaner, les Yohan, Julien, Benjamin, Aymeric, Lebreton et tous les autres... Au fait, comment va la moto de Kéké?!

Nous souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de patience avant de «taper dans le ballon» au U 17 Julien (fracture le matin) et à Pierre, U 19, entorse à la cheville l'après-midi.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

au Stade des Arcalès de VIC-BIGORRE
  Le samedi 22 JUIN 2024, Année Olympique, tournoi des U 10-U 11.  Le dimanche 23, tournoi des U 12-U 13.  Inscrivez vos équipes AVANT le 31 MAI!  Le meilleur accueil vous sera réservé.         Lire la suite