FOOTBALL CLUB DU VAL D'ADOUR : site officiel du club de foot de VIC EN BIGORRE - footeo

SOIRÉE DE NOËL 2°11

Le 16 décembre 2011
de 18:30 à 23:59
à MONTANER

Le 16 DÉCEMBRE 2011, à partir de 18 heures 30,

les enfants (jusqu'à la catégorie U 13) ovaient rendez-vous avec le Père Noël au Foyer Rural, à MONTANER, pour recevoir un cadeau chacun!!!

Dîner pour les enfants, apéritif pour les adultes et tirage de la tombola du football, à partir de 20 heures [pensez à apporter la partie supérieure de vos tickets!]

À 21 heures 45, dîner (traiteur) pour les adultes; voici un aperçu du menu:

salade de saumon, tomates, Parmesan; veau Boursin; tarte à l'ananas; vin, café.

La suite de la soirée s'est déroulée dans la salle du Foyer, autour d'un succulent dîner réservé à tous les membres du FCVA: enfants, footballeurs ou pas, parents, cousin(e)s, ami(e)s.

La fin de la fête a été marquée par des danses endiablées (même le Père Noël) avec le DJ JULBA!

Si vous êtes l'heureux(se) gagnant(e) de l'un des super-lots mis en jeu pour la tombola du FCVA, si vous avez manqué le Père Noël, vous pourrez passer au siège, stade des Arcalès, pour retirer le cadeau à votre nom!!!

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

au Stade des Arcalès de VIC-BIGORRE
  Le samedi 22 JUIN 2024, Année Olympique, tournoi des U 10-U 11.  Le dimanche 23, tournoi des U 12-U 13.  Inscrivez vos équipes AVANT le 31 MAI!  Le meilleur accueil vous sera réservé.         Lire la suite