FUTSAL

Le 30 avril 2013
au Lycée Lautréamont

Qui sera champion, après le Fcva?

Noyée au milieu du sprint final des championnats, la compétition départementale de futsal éliera son vainqueur le mardi 30 avril à partir de 20 heures, au gymnase du lycée Lautréamont, à Tarbes. Démarrée depuis janvier, cette compétition n'a pas fait déplacer les clubs et les foules! Le district planche sur une nouvelle formule pour la saison prochaine avec un véritable championnat se déroulant sur cinq mois.

Cette discipline sera mise en lumière le 25 mai avec l'organisation de la finale de la coupe de France à Lourdes. Pour l'instant, ils sont quatre à se disputer le trophée. Le Football Club du Val d'Adour essaiera de conserver son trophée, acquis l'an dernier, mais la tête et les jambes devraient plutôt être tournées vers la rencontre du lendemain, en Promotion Ligue face à l'Entente Golfech Saint-Paul-d'Espy II. Les deux équipes du TPF sont favorites mais la Jeunesse Sportive Odoscéenne pourrait faire figure d'outsider!

à la Salle des Manchots
Nathalie convoque à la dernière réunion de travail... de la saison sportive 2017-2018. Présence indispensable!    Lire la suite