FOOTBALL CLUB DU VAL D'ADOUR : site officiel du club de foot de VIC EN BIGORRE - footeo

LA COUPE DE FRANCE!!!

Le 29 août 2009
de 20:00 à 22:00
à AUREILHAN

Description

Surpris          Exempt au premier tour, le FCVA a joué le deuxième tour de la Coupe de France, face à  une équipe de Promotion Ligue: l'Amicale Sportive et Culturelle d'Aureilhan.

Une soirée de choix! Le FCVA était fin prêt pour l'événement!!!

LE RÈGLEMENT

dit que l'on peut inscrire seize joueurs sur la feuille de match, deux d'entre eux ne jouant pas! Trois footballeurs remplaçants peuvent jouer et revenir sur le terrain durant la rencontre de Coupe de France.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

au Stade des Arcalès de VIC-BIGORRE
  Le samedi 22 JUIN 2024, Année Olympique, tournoi des U 10-U 11.  Le dimanche 23, tournoi des U 12-U 13.  Inscrivez vos équipes AVANT le 31 MAI!  Le meilleur accueil vous sera réservé.         Lire la suite