26 À TIGNES!!!

Du 21 mai 2010 au 24 mai 2010
à Tignes

23 sélectionnés officiels, un en attente et deux footballeurs vicquois. Ils étaient réellement VINGT-SIX footballeurs dans la belle station alpine de sports d'hiver!!! En effet, Guillaume Prat et Léo Thurios, «manchots» U 17 au FCVA, ont passé quelques jours à Tignes pour effectuer un vrai reportage avec des photos, assister aux entraînements de l'Équipe de France, participer à des séances sportives, jouer au ballon rond dans un tournoi de sixte inter-régions... en compagnie de 198 autres passionnés de football de l'hexagone.

Partenaire du football, Carrefour a remis la récompense par l'intermédiaire de M. Patrick Loste-Bordenave, directeur de Vic.

BOUTIQUE.GIF

• pasto

Pascal Fossier

• Benoit Retourne