LES IXèmes MÉDIÉVALES DE MONTANER

Du 9 juillet 2011 au 10 juillet 2011
À MONTANER (64)

Maintennant, la saison est terminée! Tous les bénévoles libres ont participé activement aux IXèmes Médiévales au château fort de Montaner, les 9 et 10 juillet derniers: gestion du parking visiteurs au stade de football, par équipes, buvette et sandwichs américains sur le parvis du château de Gaston Fébus... Tous en tenue du Moyen Âge!

Mais le travail du FCVA avait commencé bien avant: trois semaines de préparation en juin!