TOURNOI DE RENTRÉE

Le 3 septembre 2011
À SÉMÉAC

Quinze footballeurs U 17 avaient été convoqués au stade des Arcalès, samedi matin à 8 heures. Départ pour le tournoi de rentrée à Séméac: téléphone= 06 70 73 64 94.

Chacun avait prévu un peu d'argent de poche!

Florent, les shorts et maillots?!

- Mais oui, il y avait pensé!

Deux rencontres contre le Tarbes Pyrénées Football puis le Séméac Olympique, les treize «Jaune et bleu» ont bien joué, collectifs, efficaces... Puis, face à l'Élan pyrénéen, un «coup de pompe», le petit déj dans les talons, que pouviez-vous faire à cette heure-là?! Zéro à un.

Direction les grillades! Et puis, plus rien! Même pas de match, l'après-midi. Ils s'en revinrent comme ils étaient venus!!!

À lundi, à 19 heures à Montaner, les Yohan, Julien, Benjamin, Aymeric, Lebreton et tous les autres... Au fait, comment va la moto de Kéké?!

Nous souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de patience avant de «taper dans le ballon» au U 17 Julien (fracture le matin) et à Pierre, U 19, entorse à la cheville l'après-midi.

• pasto

Pascal Fossier

• Benoit Retourne

Benoit Retourne