CARNET NOIR

Le 22 novembre 2011
CH

Nous venons d'apprendre le décès de notre ami, ancien footballeur, éducateur et arbitre au Football Club Vicquois puis, plus récemment, au Football Club du Val d'Adour:

Monsieur RAYMOND MARTINA

des suites d'une longue maladie.

Selon sa dernière volonté, la crémation aura lieu en présence des membres de sa famille.

«Raymond, un grand merci pour tout ce que tu as accompli en faveur de la jeunesse! Nous ne pourrons pas t'oublier.»

Ton Club

[ Ci-dessous, lors de tes nombreux conseils donnés aux footballeurs... U 17 notamment. ]