les barrages

Le 19 novembre 2013
au Stade de France

L'Équipe de France a joué la première rencontre des «barrages» pour tenter de se qualifier pour le Mundial au Brésil, face à l'UKRAINE? Ouf! Pas de Portugal! Bonne chance à nos amis Portugais!

- Le Portugal a gagné grâce à Ronaldo; les «Bleus» sont en grand danger pour le match retour le mardi 19 à Paris.

- Et un et deux et trois: RO NAL DO!!! Mardi, il a marqué trois buts à lui tout seul (quatre en deux matches), les Français aussi; Benzéma a sauvé les Bleus: deux buts (un injustement refusé) et Gustave (pardon! Gusev) aussi!!! Sakho a été l'homme du match. Vraiment, bravo!!!

L'Afrique du Sud a battu l'Espagne un but à zéro mais... c'était un match amical!

Les trois voisins du Sud iront donc au Brésil en juin prochain: P E F, ainsi que nos amis de Croatie (HR: 28ème membre de l'U€).

- Qui mérite le «Ballon d'Or»? Votez!

FUTBOLISTA