le Mot de la Présidente

Bienvenue sur le site du F.C.V.@!

Éducateurs, footballeurs, parents, supporteurs, partenaires, adhérents, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant votre club. Nous sommes à votre écoute, alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster!

Notre but était d'harmoniser la tenue des footballeur(euse)s et équipes du FCVA afin de donner une image homogène du club; cette démarche a été prise en charge par le FCVA.
Votre cotisation au FCVA permet: la mise en place des réceptions d'après match pour l'ensemble des rencontres disputées à domicile, le paiement des arbitres (toujours à domicile), l'acquittement des amendes (avertissements, exclusions, etc.), l'engagement des équipes dans les divers championnats en District et les tournois de fin de saison; la liste n'est pas exhaustive!

Le Bureau du FCVA est sensible aux difficultés actuelles et met tout en œuvre pour limiter le coût de la pratique du football (Coupons sport, paiement en plusieurs fois, réduction si plusieurs footballeurs de la même famille, etc.)

Demandez NATHALIE et vous aurez son sourire légendaire au bout du fil!